Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Helys photos bapteme Nat

Je te rends grâce pour tant de prodiges merveilles que je suis

Rédigé par Helys

 

DSC07919_fam_Holg.jpg

"L'Eternel est ma force et ma louange, et il a été mon Sauveur,

mon Dieu Fort" Exode15/2 - Photo (C) Helys 2012

 

Accéder aux albums de photos et lancer le diaporama

 

Ry Jeso mba tantano

O Jésus, guide moi

 

Ps 139 Psaume de Sagesse

14 Je te rends grâce pour tant de prodiges merveilles que je suis. Mon âme, tu la connais bien.


Que tu es Grand

How great you are

 

* Beauté de la Nature

Maty ilay masoandro

Le couchant (Beauté de la Nature, l’Univers)

Une vieille chanson malgache

Bravo pour le malgache sans accent de Anna Tanvir !

 

Maty ilay masoandro (par Fafah de Mahaleo) Voix d'hommes malgaches

 

* Beauté des aventures de la vie quotidienne (Exemple celle de la 2CV, vieille voiture des Malgaches)

La 2CV de Randria

Bravo pour le magnifique malgache parlé de Jenny, chanteuse américaine !

 

A travers les cantiques et les vidéos, nous avons l'honneur et la joie de vous faire connaître Madagascar.

Bienvenue !


Toutes les photos sont propriétés de Helys (C) 2012- REPORTAGE CADEAU

Photos ne peuvent pas être reproduites, ni utilisées même partiellement.AIM Helys

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :