Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Helys photos bapteme Nat

Le Chemin, la Vérité, la Vie

26 Mai 2012 , Rédigé par Helys

DSC07925_romance.jpg

Je dis à l'Eternel: "Tu es mon refuge et ma forteresse,

mon Dieu en qui je me confie!" Ps91/2 - Photo (C) Helys 2012

 

Accéder aux albums de photos et lancer le diaporama

 

Andriananahary telo izay iray- Holy, holy, holy, Lord God almighty

Saint, saint, saint Eternel Dieu

 

Source de Vie (Ranon'Aina)

 

Jésus lui répond : "Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi." Jean14/6

Jésus, mon bonheur est d'être toujours avec Toi

Eh, sambatra aho Jeso (par Fafah de Mahaleo)

 

Il est au dessus de tout

Above all


Au-dessus de toutes puissances
Au-dessus de tous les rois
Au-dessus de toute nature
Et de toutes créatures
Au-dessus de toute sagesse
Tu étais là
Avant le commencement du monde
Au-dessus de tous les royaumes
Au-dessus de tous les trônes
Au-dessus de toutes les merveilles
que le monde a connu
Au-dessus des richesses
Et de tous les trésors de la terre


Crucifié
enseveli dans la pierre
Tu a vécu pour mourir
Rejeté et seul
Comme une rose
Que l'on foule au sol
Tu as pris mes fautes
et tu as pensé à moi

 

 

La vie du Chrétien = "Disciple du Christ" signifie "vie de prières"

Vavaka (prière) de Rajery

Instrument traditionnel malgache La valiha


Exemple de musique traditionnelle malgache à la Valiha

Afindrafindrao (quadrille malgache) par Maurice Halison 

===

 

Nous sommes honorés et heureux de vous faire un bref aperçu de la Culture malgache par quelques Liens

- Parler malgache

 - Guitare rythme malgache Ba Gasy

- La vie par une femme malgache - Ramanatantara

- Adoration, prières, cantiques malgaches(avec traductions)

 

******

 

Echos de notre blog

Le 13 juin 2012 15:02, M. Bl   a écrit :

 chapeau Olga,le reportage est, sensationnel,je ne parle que des photoo, quand aux texte il m, a laissé baba, de par sa precision et sa justesse de langage, c'est tres profond . Encore une fois merci !  m. et d. 


Toutes les photos sont propriétés de Helys (C) 2012- REPORTAGE CADEAU

Photos ne peuvent pas être reproduites, ni utilisées même partiellement.AIM Helys

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article