Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Helys photos bapteme Nat

Jour de consécration

22 Mai 2012 , Rédigé par Helys

DSC07704_NB.jpg

Je te soutiendrai avec la main droite de ma justice. Isaiah 41/10 - Photo (C) Helys 2012

 

Accéder aux albums de photos et lancer le diaporama

 

"N'ayez pas peur car je suis avec vous.
Ne soyez pas inquiétés car je suis votre Dieu.
Je vous renforcerai.
Oui, je vous aiderai.
Oui, je vous soutiendrai avec la main droite de ma justice." Isaiah 41/10

 

Hain'Andriamanitra ny mandahatra ny fiainako

Dieu sait comment diriger ma vie

 

Prière: "O Eternel, Nous confions la vie de cet enfant entre tes mains

Tu l'a sauvé par le sang précieux de Jésus-Christ, ton fils, notre Seigneur"

 

Aux parents,

Vous avez la Responsabilité de

Protéger votre enfant, votre amour, votre coeur de tout mal

(Spirituel, matériel, visible et invisible)

Confiez-vous à l'Eternel, Le Tout Puissant

avec Humilité, Dignité, Force, Courage et Espoir...

Et Compassion tels des Enfants de Dieu.

 

He is able more than able 

L'Eternel, Dieu ne sommeille pas: Il peut plus que tu ne puisses imaginer

Confie-toi à Lui

Il n'oublie jamais que tu n'es qu'un humain !

(Je suis un humain, O mon Dieu)

 

Apprendre la guitare rythm malgache (Ba gasy)

 

Toutes les photos sont propriétés de Helys (C) 2012- REPORTAGE CADEAU

Photos ne peuvent pas être reproduites, ni utilisées même partiellement.AIM Helys

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article